Avocate au barreau de Paris depuis septembre 2013, Maître Mélanie BEGUIDE a exercé en tant qu’avocate collaboratrice dans plusieurs cabinets d'avocats d’Ile de France, en droit des étrangers, en droit public, et en droit pénal.

Publiciste de formation, Maitre Melanie BEGUIDE a toujours été intéressé par les domaines du droit public, du droit des étrangers et du droit pénal. Avant de prêter serment, elle a ainsi effectuées diverses expériences professionnelles que ce soit à la section du contentieux du Conseil d'État, ou au sein d'un cabinet d'avocats pénalistes rattaché à l'association "Innocence Matters" à Los Angeles.

Maitre BEGUIDE assure désormais la défense de vos intérêts à Paris et en région Ile -de -France ainsi que sur tout le territoire national.

Compétente à la fois, en français et en anglais, elle vous assiste et vous représente en droit pénal, droit pénal des mineurs, droit de la presse, droit des étrangers et tout particulièrement droit d’asile, ainsi qu’en droit et contentieux administratif.